Tour autour du Golfe

La 8e édition du TAG se déroulera dans une ambiance festive et conviviale dans le port d’Arradon. Cette compétition organisée par la Société des Régates de Vannes (S.R.V) et le centre nautique d’Arradon, sponsorisée par EXAGONE-Réseau TERIA, comptera deux jours de régates autour des îles, les 24 et 25 juin prochains, rassemblant près d’une centaine de dériveurs.

La Société des Régates de Vannes est un club sportif. Elle organise de nombreuses régates et manifestations nautiques sur les plans d’eau du Morbihan.

Son objectif est de favoriser et de fédérer les liens et les rencontres des bateaux dériveurs traditionnels classiques et légers autour d’un événement convivial dans le Golfe du Morbihan.

Au programme :

  •      5 manches durant lesquelles les participants s’affronteront
  •               Deux soirées « équipage » prévues le vendredi et le samedi soir sur la plage, où les concurrents pourront partager leurs expériences

L’inscription coûte 50 € par bateau (25 € par équipier) et comprend l’inscription, le dîner du vendredi soir, les sandwiches du samedi midi et du dimanche midi ainsi que la paella du samedi soir sur la plage.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 juin 2017 !

A noter : la licence est obligatoire (une pour chaque équipier) et possibilité d’obtenir une licence pour le week-end avec la S.R.V.